Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2016

Témoignages

Laurence : Chaque cours est un moment privilégié qui allie création et évasion. Un moment de détente qui favorise la confiance en soi et qui invite au lâcher prise. Merci ;)
 
Cécile : Petite trêve dans une semaine chargée, petit moment privilégié pour passer dans un autre monde...celui de la tranquillité et de la créativité !
Cette parenthèse d'une heure par semaine arrête le temps et nous fait du bien !

Mickaële : Ce cours intensifie l'instant. Il faut être présent mais le cerveau ayant déjà intégré des réflexes grâce à la méthode enseignée, il s'agit d une présence légère accompagnée de disponibilité à l'autre
C'est un moment d expression de soi et non de pure technique, qui porte pendant plusieurs jours.

Françoise : Je viens juste de dire à l'une de mes collègues que le seul moment de la semaine où je lâche totalement prise, au point d'oublier ce qui se passe autour de moi, est mon heure de dessin !Je sors de mon cours de dessin dans un état de plénitude incroyable ! Grâce à qui ? ... Grâce à Mylène !

Joëlle : Les cours de dessin de Mylène , je m'en réjouis plusieurs jours à l'avance .C'est une escapade de douceur , d'esthétisme et de partage. J'apprends, je progresse et  cela me plait .Lorsque que l 'on se quitte , l'esprit est léger , décontracté, serein ,satisfait d'avoir accompli modestement quelque chose. L'envie vous prend de faire la sieste et de rêver ..à la prochaine séance .

Françoise : "Merci Mylène de me faire découvrir cet art.Ton talent de prof m'apporte à chaque cours de nouvelles connaissances et me donne de plus en plus le plaisir de progresser."

Nadia: " Fâchée avec le dessin après 3 ans de cours sans résultats, j'avais un vrai blocage. La méthode marche par paliers doucement, c'est ludique et en fait ce n'est que de l'observation. Mylène est une prof encourageante et à l'écoute de chaque problème. Ce n'est pas du talent qu'il faut, juste du temps et de l'envie. En un an mes progrès sont considérables, le plaisir est là  et la première surprise, c'est moi !!
Merci Mylène"

Pierre-Olivier : « Une animatrice attentionnée et pédagogue, une méthode étonnante et éprouvée, une découverte de soi-même et de ses talents cachés d’artiste : du pur plaisir et une véritable révélation à chaque séance, que l’on soit ou non déjà initié aux techniques du dessin ! »

Karine : "Enfant, j’aimais dessiner ! Mais, le formatage rationnel de notre esprit d’adulte et nos obligations, gomment peu à peu les dessins, qu’enfant nous peignons. Nos rêves s’effacent… Heureusement la palette de notre vie d’adulte compte parmi ses « gouaches » celle de  l’action. Aux grés de nos envies, de ce qui reste de nos rêves et de nos rencontres, nous pouvons décider d’agir et Apprendre à dessiner… Dessiner est une source de plaisir. Or, l’apprentissage comporte souvent son lot de moments fastidieux. Portes ouvertes à l’abandon. Je peux témoigner aujourd’hui que les cours de Mylène ne sont en rien rébarbatifs. Sa méthode novatrice, consiste à faire appel à l’hémisphère droit de notre cerveau. Au bout de quelques mois de pratique, les résultats sur ma capacité à reproduire mes observations, par le dessin, me surprennent moi-même ! Mylène, je te remercie pour m’avoir permis de renouer avec le plaisir de dessiner et de porter un regard différent sur le monde qui nous entoure."

Joëlle : "J’avais l’intuition que j’aimerais dessiner, quelques notions et beaucoup d’envie. Grâce à Mylène et sa méthode j’ai fait rapidement de gros progrès et mon projet prend déjà forme. Ce sont des moments de bonheur, mon regard sur ce qui m’entoure et mon sens de l’observation se sont aiguisés et perfectionnés, mes dessins prennent vie et s’améliorent beaucoup .C’est fantastique et j’en suis très reconnaissante à Mylène. Un grand merci."

Écrire un commentaire