Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2019

Atelier dessin et développement personnel dans les entreprises

photo CE.jpg

Les collaborateurs de votre entreprise ont besoin d'évacuer le stress quotidien ?

Faites-leur découvrir le yoga de l'esprit, durant la pause déjeuner, au travers d'une méthode de dessin innovante.

 

Mon rôle est d'aider les salariés d'entreprises à gérer leur stress et leur permettre ainsi d'être plus performants grâce à un guide d'épanouissement personnel. Ces ateliers permettent une détente rapide et efficace pour reprendre confiance en soi.

Je m'inspire d'une méthode de dessin novatrice à laquelle je mêle d'autres axes de créativité qui permettent de lâcher-prise en toute circonstance. Ma pédagogie est basée sur l'écoute et le non jugement. Elle permet à chacun d'avancer à son propre rythme, grâce à de nombreux cas pratiques individualisés.

Cet atelier s'adresse aussi à ceux qui ne souhaitent pas apprendre à dessiner. Un programme Bien-Etre leur est spécialement dédié autour de la couleur et du lâcher-prise.

 

Programme pour ces ateliers hebdomadaires :

- Adopter la zénitude grâce au dessin

- Libérer ses blocages et développer sa créativité

- La connaissance et les bienfaits de la couleur

- Méditer et se recentrer sur soi

 

Durée du cours : 1h30 minimum à l'heure du déjeuner dans un local de votre entreprise. Prévoir 1 cours par semaine.

Le matériel est à la charge de l'élève ou du comité d'entreprise selon le cas.  

 

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à l'adresse suivante mylene.perroteau@gmail.com

 

 

Les commentaires sont fermés.