Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2017

Le Mandala et autres Dessins Méditatifs


coloriage.jpgLes Mandalas et autres dessins méditatifs permettent de se détendre et de lutter contre le stress quand on les met en couleurs. Les cahiers de coloriage qui sont peu onéreux, se glissent très facilement dans un sac et  permettent de se vider la tête n'importe où.

Le dessin méditatif est utilisé depuis très longtemps en développement personnel. Pour en retirer un maximum de bénéfices, il ne faut surtout pas se précipiter et vouloir à tout prix finir le coloriage en cours.

Le fait de choisir sa couleur pour telle ou telle partie du dessin méditatif nous met déjà en condition pour acquérir la sérénité. Petit à petit le dessin se construit et on oublie assez vite les soucis du quotidien. C'est assez magique. En quelques minutes, on a atteint la pleine conscience et une réelle sensation de bien-être. 

Je peux également vous aider à créer votre propre Mandala dans mes ateliers Dessin & Bien-Etre. L'objectif de ces dessins méditatifs est de se détendre, de se recentrer sur soi et de favoriser une détente corporelle.

 Nous verrons aussi comment transformer ses émotions grâce à ces dessins méditatifs, tels que le Mandala méditatif, le Mandala apaisant ou bien encore le Mandala Arc-en-ciel qui permet de voir votre sensibilité à la couleur.

 

 

Pour en savoir plus venez rejoindre l'Atelier d'Isoré le samedi de 14h à 16h.

 

Coût par élève : 30 € le cours de 2h (matériel compris), soit 180 €  pour 6 séances une fois tous les 15 jours.

1ère séance d'essai gratuite

 

Pour vous inscrire ou avoir plus amples renseignements :
mylene.perroteau@gmail.com

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.